Bonne Année 2015

nouvel-an-2015

Je vous souhaite à toutes et à tous une très bonne, belle et douce année 2015, toujours remplie de joie et de gourmandises !

Si je fais le bilan de cette année, je peux voir que j’ai été beaucoup moins présente, mais malgré ça, vous êtes toujours aussi nombreux à me suivre principalement sur ma page Facebook et Hellocoton, bien que j’ai toujours mes pages sur Food Reporter et Twitter.

L’année 2014, a été difficile sur le plan personnel et assez chargé sur le plan professionnel donc je vous remercie vivement de me pas m’avoir oubliée. En 2014, j’ai également eu beaucoup de demandes de gâteaux de la part de mes amis et mes collègues, c’est pour cela que vous avez vu plus d’entremets.
J’ai encore eu le plaisir de lire vos merveilleux commentaires sur la page Facebook ou sur le blog, c’est une belle récompense.
L’erreur est humaine, il m’arrive parfois d’oublier un mot ou de faire une erreur dans l’écriture de ma recette, je ne suis pas infaillible, n’hésitez donc pas à me le dire. Si vous avez un doute sur une recette, une question, n’hésitez pas non plus à me contacter, je me ferais un plaisir de vous aider, de vous répondre.
Si vous avez fait une de mes recettes, vous pouvez la prendre en photo et me l’envoyer, je la publierai sur ma page Facebook, dans un album « Mes recettes, vos gourmandises » qui vous est dédié.

Quelles sont vos gourmandises préférées du blog en 2014 ? Avez-vous changé la tendance ?
Je peux vous dire que non ! Vous êtes toujours aussi nombreux à visiter ces 5 recettes :
le gâteau de mousse chocolat et framboise (1re) ainsi que les rillettes de poulet (3e) sont toujours sur le podium depuis 2012. En deuxième position, on retrouve mon entremet Fruits de la passion – noix de coco et glaçage chocolat blanc (depuis 2013). Vient ensuite l’entremet chocolat – caramel beurre salé (depuis 2013) et pour finir (la seule qui vient dans le top 5) c’est ma recette de salaison : viande des grisons.

Celles dont je suis le plus fière en 2014 :
Ma bûche Cassis – Chocolat, le cake citron – coco, la sphère exotique sur sablé amande et couronne de chocolat noir, et je pense que ça suffira^^.

Les changements, les projets à venir en 2015 :
– Trouver un logo pour Les Gourmandises de Ya.
– Refonte totale du blog avec nom de domaine (je manque de temps, mais je vais essayer d’avancer plus activement sur cette partie).
– Publier des recettes plus simples, mais aussi plus de desserts à l’assiette, des recettes de Chefs comme je les aime.
– Toujours plus m’améliorer.
– Publiez à mon rythme, je ne veux pas avoir de pression sur la publication de mes recettes. J’admire, ceux ou celles qui arrivent à publier une recette par jour, mais je ne peux pas faire de même.

Voilà sur ces mots, je vais vous souhaiter de nouveau :

Une très bonne année 2015 !

Vous aimerez peut-être...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *